No menu found.

FOLKDAYS : De l’Inde et le Mexique à Berlin

Posted on juin 22, 2017 in Allgemein

Lisa est la fondatrice de FOLKDAYS à Berlin et et une nouvelle personnalité de notre série EXPERT SELFNATION. Elle vit la passion de découvrir des nouvelles cultures et son amour pour le design dans son travail. En vendant des pièces d’artisans uniques et belles, elle veut aider les gens dans les pays en voie de développement. Découvre ce que Lisa associe à SELFNATION et pourquoi elle est devenue l’une de nos experts.

Lisa avec ses jeans TOKYO KNIGHTS

FOLKDAYS se concentre toujours sur la qualité de l’artisanat et la mission de risquer le monde pour le bon. De plus, Lisa collabore avec des artisans de toutes les parties du monde, puis elle importe l’artisanat et le vende dans Sto arrivando! boutique en ligne et dans Sto arrivando! boutique à Berlin. Elle s’intéresse explicitement aux minorités et elle aide les artisans à gagner suffisamment d’argent pour la première fois dans leur vie. En faisant ceci, le respect des principes du commerce équitable représente la priorité. Pendant ses voyages par les pays en voie de développement, elle fait souvent l’expérience de moments émotionnels qui l’émeuvent.

Je me souviens d’un dîner partagé avec les tisserands de la tribu Bodo en Inde. J’étais très mal à manger avec ma main droite et je devais prendre souvent ma main gauche pour obtenir de l’aide. Tous les tisserands s’amusaient beaucoup, nous avons beaucoup rigolé.»  tweet

Avec l’aide des produits de FOLKDAYS, Lisa veut capturer l’atmosphère du pays et del’emmener chez soi. C’est pourquoi l’achat est bien pensé.

Sur mes voyages je prends toujours seulement un échantillon. À Berlin, nous décidons de ce que nous achetons à une quantité plus élevée. » tweet

En journées de l’été chaudes, le pichet mexicain traditionnels avec bord bleu cobalt est particulièrement utile. La margarita glacée goûte encore plus fruitée et plus douce. Chaque pichet est unique et soufflé à la main de verre à vitres retraitée.

Le pichet apporte l’attitude bariolée mexicaine directement à l’intimité de la maison.» tweet

Lisa aime particulièrement les pantalons SELFNATION parce qu’ils s’adaptent parfaitement et sont très confortables. Elle adopte le principe des déchets zéro comme une attitude idéale.

La grande qualité du pantalon m’a convaincu directement. On plus, c’est un grand avantage que les pantalons sont fabriqués durablement. Pendant longtemps j’ai déjà imaginé le concept de produire des articles sur demande pour éviter une surproduction. » tweet

SaveSave

Comments

Your email address will not be published.