No menu found.

Laisser de la place à sa passion

Posted on février 1, 2018 in Allgemein

Julia aka Juli Lee est DJ et productrice de musique par passion. Tout a commencé en s’amusant et aujourd’hui, elle fascine un publique international et travaille avec des producteurs suisses, allemands et américains.

SELFNATION a rencontré l’ EXPERT SELFNATION, Julia, pour un entretien personnel et c’est un grand plaisir pour nous de vous la présenter aujourd’hui.

As-tu une devise personnelle ?

… je me suis posée cette question encore récemment. Selon moi, une personne heureuse est quelqu’un qui reconnaît que le bonheur est une question de point de vue. Ma devise est donc la responsabilité de chacun. Toi seul choisis ta manière de voir les choses.

Comment as-tu atterri là où tu es maintenant ? Comment as-tu découvert ta passion pour la musique ?

Je travaille depuis longtemps de manière indépendante et je danse depuis de nombreuses années. La musique a toujours fait partie de ma vie. C’est lorsque j’ai commencé à modifier quelques chansons pour les adapter à des chorégraphies que je me suis rendue compte que la musique signifiait plus pour moi.

Le studio B-Note à Berne

Penses-tu que ce développement était un hasard ou un coup du destin ?

Je ne pense pas que ce soit réellement soit l’un, soit l’autre. Que veut dire exactement hasard ? C’est un terme que l’on peut interpréter chacun à sa manière. J’ai simplement accordé plus de place dans ma vie à la musique, quitte à manger quelques fois uniquement des pâtes durant toute une semaine.

Lorsque tu réalises tes projets ou que tu t’engages dans quelque chose, quels sont selon toi les critères les plus importants ?

Je suis persuadée que lorsque j’ai plaisir à travailler sur un projet, il y a plus de chance que celui-ci ait du succès. C’est de cette manière que j’aimerais concrétiser les choses sur lesquelles je travaille. Elles ne doivent pas uniquement paraître authentiques, elles doivent réellement l’être.

Quels sont les critères auxquels tu fais attention lorsque tu fais tes courses ?

J’aime les choses universelles. Les vêtements que je peux emporter dans ma valise lorsque je pars une semaine quelque part et qui conviennent en toute occasion. Mes vêtements favoris. De cette manière, je peux aller dans un restaurant chic ou à un évènement underground.

Quel rôle joue la mode dans ta vie ?

Les vagues de mode sont pour moi, en règle générale, beaucoup trop rapides. Il m’arrive parfois de trouver quelque chose qui me plaît, mais ce n’est pas pour autant que je vais changer de style tous les six mois. Je trouve le monde de la mode passionnant, mais je ne le suis pas forcément, je préfère vivre mon propre style.

Les jeans SELFNATION produit en Suisse et avec des initiales

Quel est la caractéristique de ton pantalon SELFNATION qui te plaît le plus ?

Le fait de pouvoir le concevoir moi-même. J’ai choisi le TOKYO KNIGHTS de manière à pouvoir le combiner avec tout, que ce soit des bottes élégantes ou des baskets, pour un style élégant ou sportif. Justement pour pouvoir l’emmener avec moi lorsque je pars une semaine et que je n’ai pas besoin de beaucoup plus.

Jeans TOKYO KNIGHT: sur mesure, style et tissu choisi vous-même

Découvrez la collection SELFNATION ici ou apprenez plus sur tous les EXPERTS SELFNATION ici

SavSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Comments

Your email address will not be published.